top of page

Rencontre avec une passionnée : Hélène de l'atelier Morta Bijoux



L'un des plus beaux aspects de notre métier est sans aucun doute les rencontres qu'il induit. Rencontre autour d'un projet, rencontre avec des personnes, rencontre avec des passionnés comme nous!


Et puis, cerise sur le gâteau, cette fois, nous avons cette chance que la piscine fraîchement installée nos clients, devienne l'écrin de la mise en valeur des créations de Bijoux de l'atelier MORTA BIJOUX, situé à Saint-André-des-Eaux.





Alors, nous ne résistons pas à l'envie de vous faire découvrir Hélène JACQUOT-PAGNON, créatrice de ces bijoux aussi magnifiques qu'uniques fabriqués dans son atelier. Ces créations allient le MORTA, ce bois fossilisé bien connu des Briérons, et l'argent pour donner vie à un bijou élégant et surtout chargé d'histoire, une noble et belle histoire, pour un noble et sobre bijou.


Nous vous invitons à aller découvrir vous mêmes cet atelier intimiste et à rencontrer Hélène au 87 rue de la Brière (et oui, ça ne s'invente pas!) à St André des Eaux.


Une petite mise en bouche


Un deuxième atelier, dédié à la création et la fabrication de couteaux, Les COUTEAUX MORTA de Jean-Henri PAGNON, vous tendra les bras à quelques enjambées. Un immense merci à HELENE pour ces magnifiques photos, pour sa gentillesse, sa passion et ses créations!!


J'avoue, j'ai craqué !


Vous aimez cet article ? Aimez-le !

留言


bottom of page