top of page

Pompe à chaleur POOLEX Vertigo FI



Design innovant et technologie de pointe

Jusqu'à 250m²

Fonctionne jusqu'à -10°

12 versions disponibles


En tant que pompe à chaleur dernière génération, la Vertigo Fi se veut à la fois performante, économique et silencieuse.


La pompe à chaleur Vertigo Fi regroupe toutes les caractéristiques qui ont fait le succès de la One Fi et de la Triline Fi pour se décliner en 12 puissances de 5,5 à 35 kW : la gamme la plus vaste chez Poolex. Elle intègre la technologie Full Inverter avec un compresseur multifréquences et un ventilateur à vitesse variable qui réduisent considérablement la consommation électrique et la pression acoustique grâce à un démarrage progressif de la pompe et un fonctionnement en continu à régime réduit, évitant tout pic de consommation. La Vertigo Fi allie design et technologies de pointe. Verticale et dotée d’un soufflage vers le haut nécessitant une zone d’évacuation réduite, elle s’installe dans un espace restreint.


On retrouve sur sa façade la technologie LED de Poolex, pensée pour la facilité d’utilisation, avec trois couleurs qui renseignent l’état de fonctionnement de la pompe à chaleur. Convaincu par l’excellence de ses produits, Poolex porte la garantie de sa pompe à chaleur à 3 ans, 5 ans sur son compresseur et 15 ans contre la corrosion de son échangeur.


 

Retrouvez ses caractéristiques




VENTILATION VERTICALE

Son architecture verticale confère à la Vertigo Fi un caractère compacte malgré sa puissance adaptée aux grands volumes. Elle permet un gain de place non seulement du côté de l’encombrement, mais également au niveau de la zone d’évacuation de l’air vicié grâce à son soufflage vertical. La Vertigo Fi s'installe dans les espaces les plus restreints.

TECHNOLOGIE FULL INVERTER +35% D'ÉCONOMIES

DESIGN CONTEMPORAIN

LARGE GAMME DE 20 À 250 M3

TECHNOLOGIE LED INDICATIVES


 

Téléchargements



Manual_JetlinePremiumFI_FR
.pdf
Télécharger PDF • 3.01MB

Fiche produit
.pdf
Télécharger PDF • 1.27MB



Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page