top of page

Pompe à chaleur POOLEX Platinium Mini



Idéale pour les bassins de 30 à 65 m3

Jusqu'à 65m²

Fonctionne jusqu'à -10°

3 versions disponibles


Un design audacieux en ABS et disponible en 3 puissances pour répondre aux besoins de la majorité des bassins jusqu'à 65 m3.


La Platinium Mini s’inscrit dans la lignée de la Platinium, pompe à chaleur phare de la marque Poolex avec son design original qui s’intègre harmonieusement dans l’architecture de votre jardin. Disponible en 3 puissances pour des piscines d’un volume maximal de 65 m3, la Platinium Mini est équipée de toutes les fonctionnalités qui font le renom des pompes à chaleur Poolex : la technologie Full Inverter, le contrôle WiFi et les indicateurs LED.

Grâce à la technologie Full Inverter la pompe à chaleur fonctionne de manière plus stable pour rester proche de la température de consigne en permanence, évitant des pics de consommation et réduisant la consommation énergétique. La Platinium Mini est par conséquent une pompe silencieuse que l’on peut fièrement afficher dans son espace extérieur. Sa ventilation en vertical évite l’évacuation de l’air vicié sur la surface de pose et permet un gain de place important à l’installation.


Les indicateurs LED intégrés lui apportent une touche d’élégance tout en ayant une fonctionnalité plus qu’utile : la visualisation instantanée de l’état du fonctionnement de la pompe.

Vert : la température de consigne est atteinte. Contrôlez facilement votre Platinium Mini depuis l’écran de votre smartphone grâce à la connexion WiFi intégrée au panneau de contrôle de la pompe à chaleur.


 

Retrouvez ses caractéristiques




TECHNOLOGIE FULL INVERTER +35% D'ÉCONOMIES

Déjà prisée par les secteurs du chauffage et de la climatisation domestiques, la technologie Full Inverter permet un fonctionnement intelligent de votre pompe à chaleur grâce à un réglage précis du ventilateur et du compresseur. Au démarrage de la pompe, contrairement à une pompe traditionnelle, le compresseur démarre progressivement. Un régulateur automatique booste la capacité de la PAC pour une montée en température rapide lorsque la température de consigne est éloignée de la température du bassin. Pendant la saison, et pour maintenir la température de consigne, la pompe à chaleur fonctionne à puissance réduite. Ce régime en continu signifie que la pompe à chaleur Full Inverter fonctionne de manière plus stable, ce qui préserve le compresseur en évitant les démarrages et arrêts intempestifs, se traduisant en économies d’énergie supérieures à 35%.

DESIGN AUDACIEUX EN ABS

CONNEXION WIFI INTÉGRÉE

TECHNOLOGIE LED INDICATIVES


 

Téléchargements



Manual_PoolexPlatinium_Mini_HD
.pdf
Télécharger PDF • 30.64MB

Fiche produit
.pdf
Télécharger PDF • 1.22MB



Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page