top of page

Électrolyseur lumineux Zelia ZLT




Zelia : l'électrolyseur lumineux

En 2014, CCEI a inventé l'électrolyse lumineuse. La cellule Zelia transparente est équipée de LED qui changent de couleurs en fonction de la température de l'eau ou du taux de sel (selon l'état de l'appareil). Ce procédé breveté a été primé par les trophées de l'innovation du salon de Lyon et de la FPP.

Electrolyseur de sel aux nombreuses fonctionnalités

L'électrolyseur de sel Zelia est un appareil offrant de nombreuses fonctionnalités pour le traitement de l'eau de vos piscines. Vous pouvez choisir parmi 9 modes de productions (thermorégulés, CHOC, Asservi au RedOx, etc.) et faites tous vos paramètres sur un afficheur rétro-éclairé en façade de la cellule.


Réglez également la dureté de l'eau pour adapter automatiquement l'inversion de polarité et ainsi prolonger la durée de vie de l'appareil.

Installation facile et rapide

La cellule d'électrolyse Zelia est équipée d'un détecteur de débit et d'une sonde de température. Cela permet de faciliter l'installation et de minimiser les opérations de perçages de la canalisation. Avec 1 seule réserve (pour la cellule), vous installez un électrolyseur de sel opérationnel. L'ensemble des éléments nécessaires pour fonctionner l'appareil sont dans la cellule. Raccordez ensuite la cellule avec le connecteur multi-infos (conductivité, température, débit, polarité, etc.) au coffret d'alimentation et votre installation est terminée.

L'électrolyse devient un jeu d'enfant

L'électrolyseur de sel Zelia vous permettra de traiter votre piscine (de 10 à 75 m3) efficacemment et en toute simplicité. L'appareil adapte ensuite son fonctionnement à la température de l'eau (mode thermorégulé) et vous n'avez plus à aller dans le local technique pour adapter la production de chlore.



 

Téléchargements



Fiche_ZLT-FR-EN
.pdf
Télécharger PDF • 402KB

MPNT0220-30FR-ZLT-25-50-75
.pdf
Télécharger PDF • 13.01MB



Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page