top of page

Comment choisir sa douche pour votre piscine ?



Solaire ou hybride, petite ou grande, avec ou sans caillebotis : il n'est pas forcément évident de se retrouver dans les différentes gammes de produits pour trouver la douche qui correspond à votre piscine. Pratique pour la baignade, les retours de plage ou le jardinage, la douche devient aussi un atout indispensable pour préserver l’eau de votre piscine en éliminant transpiration ou crème avant la baignade et permet de se rincer en sortant de l’eau. Nous sommes là pour vous aider à faire votre choix et retrouvez ainsi réponses à toutes vos questions dans cet article.



Solaire ou hybride ?

Simplement connectée sur un tuyau d’arrosage, la douche solaire est à la fois économique et écologique. Raccordée à votre installation d’eau chaude, en plus de sa fonction solaire, la douche hybride vous apportera un confort supplémentaire. Elle trouve sa place dans un espace Bien-être (spa, sauna…).


Petite ou grande capacité ?

Au-delà de sa capacité, la douche peut se faire plus discrète ou au contraire s’imposer comme élément de décoration.


Avec ou sans caillebotis ?

Une douche s’installe très facilement, avec un simple tuyau d’arrosage et 4 vis de fixation. Le caillebotis lui apporte une grande stabilité, évitera le perçage de votre terrasse et permettra même de changer de place. Dans l’herbe, sur la pierre ou le bois, il permet l’installation de votre douche en toute sérénité et toute sécurité.


Comments


bottom of page