top of page

Électrolyseur de sel ZELIA ZLT



3 modèles

Bassins de 25 à 75m²

Installation rapide


L’électrolyseur Zelia ZLT est l’appareil idéal pour traiter votre piscine efficacement à moindre frais. Il produit du chlore en fonction de la température de l'eau. Installez facilement votre électrolyseur de sel Zelia grâce à son conception permettant de limiter les perçages dans la canalisation et profitez d’un appareil de traitement de l’eau complet en seulement quelques manipulations.


DE NOMBREUSES FONCTIONS POUR UN TRAITEMENT OPTIMAL


Malgré son tarif accessible, l’électrolyseur de sel Zelia offre un grand nombre de fonctionnalités permettant un traitement au plus prêt des besoins de votre piscine. Sélectionnez parmi les différents modes de production le plus adapté à votre installation et laissez votre électrolyseur gérer le traitement pour vous.

L’électrolyseur Zelia offre également la possibilité d’asservir la production de chlore à la position de la couverture de piscine ou à un analyseur RedOx. Avec l’électrolyseur Zelia, n’ayez jamais trop de chlore dans l’eau.

Les différents modes de production disponibles :

  • Modes thermorégulés : lorsque la température de l’eau augmente, le besoin de désinfectant augmente. Avec les modes thermorégulés, l’électrolyseur Zelia adapte la durée quotidienne de chlore afin de suivre les besoins de la piscine.

  • Modes programmés : programmez le nombre d’heures de production quotidien de l’électrolyseur

  • Mode asservi : en asservissant le Zelia à un analyseur RedOx type Oxeo SP, l’appareil ne produit du chlore que lorsque l’analyseur indique que c’est nécessaire

  • Chlore CHOC : permet d’augmenter ponctuellement la production de chlore

  • Mode ON : production dès que la filtration est activée


UN PARAMÉTRAGE COMPLET


En plus du mode de production, l’afficheur directement présent sur la cellule d’électrolyse offre la possibilité de modifier de nombreux paramètres de l’électrolyseur.

  • Niveau de production : ajustez le niveau de production (0 à 100%) surtout si vous surdimensionnez l’appareil

  • Dureté de l’eau : renseignez la dureté de l’eau pour ajuster automatiquement l’inversion de polarité et ainsi prolonger la durée de vie de la cellule

  • Mode manuel couverture : réduisez manuellement la production de chlore si vous avez une couverture à bulle à l’aide du commutateur présent sur le coffret d’alimentation


 

Téléchargements



Notice ZELIA ZLT50
.pdf
Télécharger PDF • 1.27MB

Notice ZELIA ZLT25
.pdf
Télécharger PDF • 1.27MB



Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page